in

Barça : la presse s’enflamme pour « le lion » Depay

Le dossier Depay sera probablement l’un des dossiers les plus importants du FC Barcelone dans les jours à venir. Avec le départ très probable de Suarez, le club catalan a fait de l’attaquant lyonnais sa priorité pour renforcer son secteur offensif.

Ce mercredi matin, Memphis Depay fait la une de Mundo Deportivo, qui s’emballe sur la possibilité que l’attaquant lyonnais rejoigne le Barça. Il apparait torse nu, un lionceau dans les bras et un titre : « Lion Depay ». Le média catalan explique que l’attaquant force pour rejoindre la Catalogne. 



Mercato / Barça : arrivées imminentes de Depay et Wijnaldum

S’il n’ira probablement pas au clash avec le club rhodanien, il n’aurait cependant qu’une idée en tête : rejoindre le club de Lionel Messi. Le média cite les propos du natif de Moordrecht : « Nous devons voir ce qui va se passer. Je n’ai pas beaucoup parlé à mon agent, je sais qu’il y a de l’intérêt, mais je n’ai pas grand-chose à dire à ce sujet, car je n’en sais rien », dévoilait Memphis Depay lundi soir, après le match contre l’Italie. 

Memphis Depay évoque son avenir à Lyon

 

L’attaquant hollandais ne voudrait pas entendre parler de prolongation avec l’OL, alors que son contrat expire en 2021. Les retrouvailles entre Memphis Depay et Ronald Koeman sont donc en bonnes voies, sauf qu’un acteur principal ralentirait le transfert : Jean-Michel Aulas, qui estime que le montant proposé par les dirigeants barcelonais, lequel est situé entre 20 à 25 millions d’euros, ne serait pas suffisant.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Facebook : des parents autorisés à accéder au compte de leur fille décédée en 2012

Oscars : l’Académie a dévoilé ses nouvelles règles de diversité pour 2024