Barça : le PSG reçoit un message de taille pour Lionel Messi !

On est pas au bout des nouvelles en ce qui concerne l’avenir de Lionel Messi. C’est l’un des sujets du moment, la star dont le contrat avec le Barça arrivera bientôt à échéance étant objet d’un bras de fer entre bon nombre de clubs, le PSG  et Manchester City en tête, alors que le sien espère bien le garder. Ce dimanche le successeur de Josep Maria Bartomeu sera désigné entre Joan Laporta, Toni Freixa et de Victor Font. Le nouveau dirigeant aura fort à faire, entre résoudre les difficultés économiques du club et se pencher sur le dossier Lionel Messi.

Messi restera-t-il au Barça? L’attaquant argentin ne se prononcera pas avant la fin de la saison ; toutefois, il allongera son bail si Joan Laporta, à la tête de la formation blaugrana entre 2003 et 2010, accède au poste de président selon les informations rapportées par le10sport. Ce vendredi, Joan Laporta qui compte l’avoir dans son effectif la saison prochaine s’est prononcé sur l’avenir de la Pulga.

« Ce que je crois, c’est qu’avec moi, il aura beaucoup plus confiance en lui pour rester. Je suis convaincu qu’il aimera la proposition qui lui sera faite. Aujourd’hui, j’ai rêvé qu’il allait rester. Je ne me souviens pas beaucoup des rêves, mais après le match d’hier j’ai pensé: il doit rester, il doit nous aider, et il sait qu’avec moi, quand ce sera le moment de finir sa carrière sportive, il partira par la grande porte. Ce sera l’un de mes objectifs prioritaires. Je l’aime trop pour ne pas essayer de le garder au Barça, pour l’empêcher d’aller dans les clubs d’État. Où fera-t-il mieux qu’au Barça? Nulle part. Et avec le Barça avec moi en tant que président, encore plus. Oui c’est vrai que les autres candidats n’ont pas la relation que j’ai avec Leo. J’ai une très bonne relation avec lui, nous nous respectons et j’ai toujours voulu le meilleur pour lui. Il tiendra sûrement compte de notre proposition. Sur le plan économique, nous ne pourrons pas concurrencer les offres qu’il aura, mais nous ferons un effort dans la mesure de nos moyens », a déclaré Joan Laporta lors d’un entretien accordé à Esportiu.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Le coronavirus pourrait-il s’attaquer au cerveau ?