Barça : l’énorme plan de Jorge Mendes pour Ansu Fati

Après avoir énormément pesé du côté du Real Madrid, Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo, pointe de plus en plus le bout de son nez au FC Barcelone. 

Lors du dernier mercato, c’est le Portugais qui a débloqué le transfert de Nelson Semedo vers Wolverhampton et c’est aussi lui qui aurait permis à Jean-Clair Todibo de rejoindre le Benfica. Mendes a donc ses entrées au Barça et les discussions entre les deux parties devraient continuer puisque l’agent lusitanien gère désormais les intérêts d’Ansu Fati. 

Alors qu’Ansu Fati est actuellement sous contrat jusqu’en 2022 avec le FC Barcelone, une prolongation pourrait prochainement intervenir pour le crack blaugrana. Et Jorge Mendes verrait les choses en grand à ce sujet. 

En effet, selon Ok Diario, l’agent portugais souhaiterait que son joueur obtienne un énorme contrat avec à la clé l’un des plus gros salaire du Barça. L’idée serait de profiter du possible futur départ de Lionel Messi, qui libérera une grosse place dans la masse salariale, pour récupérer un salaire XXL afin de placer Ansu Fati parmi les joueurs les mieux payés du club, et ce, à seulement 17 ans.

Avec Le10sport

Plus d'articles
Emma Lohoues : ''Quand on a de grands projets, il faut éviter…'', ce précieux conseil de la star charme les internautes
Emma Lohoues : “Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que vous…”