Barça : L’horloge tourne pour Ronald Koeman !

Ayant vu son équipe se faire corriger par le PSG au Camp Nou mardi soir à l’occasion du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions (4-1), Ronald Koeman pourrait tout perdre dans les prochaines semaines.

Distancé en Liga où l’Atletico de Madrid survole les débats, le FC Barcelone a perdu la première manche de la demi-finale de Coupe du roi face au FC Séville et en a fait de même en C1 lors de la réception du PSG. Les 3 et 10 mars prochain, les manches retour de ces deux rencontres auront lieu et le FC Barcelone pourrait donc se retrouver rapidement éliminé.

Une saison blanche pourrait sceller l’avenir de Koeman !

Ce qui devrait dicter l’avenir de Ronald Koeman. Alors que le FC Barcelone s’est incliné en Supercoupe d’Espagne face à l’Athletic Bilbao, l’entraîneur du Barça devrait remporter un titre d’ici la fin de la saison sous peine de voir ses futurs dirigeants, élus le 7 mars prochain, prendre une décision drastique le concernant selon Mundo Deportivo.

Le quotidien catalan assure qu’en cas de saison blanche, l’avenir de Koeman ne résiderait plus entre ses mains.

Avec le10sport

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
“Elle a maigri… on dirait une vieille de 60 ans”, des images de BB Carla, sœur de DJ Arafat, choquent les internautes (Photo)