Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le FC Barcelone. Le club risque d’être privé de son avant-centre durant une longue période. Luis Suarez pourrait bien être contraint de passer une nouvelle fois au bloc opératoire, afin de soigner son genou droit qui le gêne depuis déjà plusieurs semaines.
D’après le quotidien catalan Sport, qui révèle ce vendredi 10 janvier cette information, l’attaquant uruguayen a d’ailleurs disputé sous infiltration la demi-finale de Supercoupe d’Espagne perdue en Arabie Saoudite contre l’Atlético de Madrid (3-2).
A en croire Sport, Luis Suarez devrait être fixé ce samedi après consultation d’un médecin. Si la nécessité d’une opération se confirme, ce serait alors sa deuxième intervention chirurgicale au genou droit en l’espace d’un an.
Le numéro 9 de 32 ans avait en effet déjà été opéré en mai dernier, à la suite d’une blessure contractée lors de la déroute 4-0 contre Liverpool en Ligue des champions.
Togo : ouverture officielle de la campagne des activités du lac Nangbéto
Si l’opération est effectuée rapidement, le FC Barcelone pourra vraisemblablement espérer un retour de son joueur pour la dernière ligne droite de la saison, qui pourrait bien donner lieu à une lutte acharnée pour le titre en championnat.