Crédit photo : sports

Barça : « Messi a pris sa décision »

A deux mois et demi de la fin de la saison, le FC Barcelone est toujours suspendu à la décision de Lionel Messi. En fin de contrat, le génie argentin doit choisir s’il prolonge avec son club formateur, son club de toujours, ou s’il part relever un autre challenge, au PSG, à Manchester City ou sous d’autres couleurs.

 Pour Andoni Zubizarretta, le Barça doit respecter l’opinion du sextuple Ballon d’or.

  “Messi a mérité le droit de réfléchir à son avenir et de décider”, a confié l’ancien directeur sportif du club à Catalunya Rádio.

“Le président (Joan Laporta) a déjà dit qu’il ferait tout son possible pour que ça continue, à partir de là, si Messi décide de rester, alors ce sera merveilleux. Et sinon, le Barça continuera à jouer. S’il décide de partir, et même si je sais que certains proposeront de retirer le maillot, quelqu’un devra jouer avec le n°10 au FC Barcelone. Parce que la vie continue”.

Selon “Zubi”, Messi a déjà une idée précise de ce qu’il compte faire. Et son avenir ne dépendra pas du résultat de la finale de la Coupe du Roi, ce week-end, face à l’Athletic Bilbao.

“Dans le processus dans lequel nous prenons nos décisions, les choses qui vous arrivent vous influencent. Ce sont des éléments qui s’additionnent, mais je pense que Messi a déjà la décision plus ou moins prise dans sa tête”, a-t-il conclu.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Etats-Unis / Covid-19 : Le cap des 5 millions de cas franchi