Barça : Messi, Haaland… le rêve totalement fou de Laporta !

La nouvelle ère du FC Barcelone commence mal. En effet, tout juste élu à la tête du Barça, Joan Laporta a débuté son mandat par une élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions malgré le match nul obtenu sur la pelouse du Parc des Princes contre le PSG (1-1).

Cela n’altère toutefois pas les ambitions du nouveau patron blaugrana qui compte bien former une équipe ultra compétitive cet été afin de renforcer l’effectif de Ronald Koeman en vue de la saison prochaine. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Joan Laporta voit les choses en grand.

Laporta veut aligner Messi et Haaland ensemble

En effet, AS s’est penché sur les ambitions du nouveau président du FC Barcelone. Et sa grande priorité se nomme Erling Braut Haaland qui affole les compteurs avec le Borussia Dortmund.

Le buteur norvégien est également dans le viseur du Real Madrid et de plusieurs clubs anglais à l’image de Chelsea ou de Manchester City, mais Joan Laporta, conscient que le Barça a besoin d’un grand avant-centre, a bien l’intention de faire jouer ses excellentes relations avec Mino Raiola afin de devancer la concurrence.

Son rêve est même d’aligner Erling Haaland aux côtés de Lionel Messi. Mais encore faut-il convaincre l’Argentin de prolonger son bail qui s’achève le 30 juin prochain. Laporta a donc du pain sur la planche.

Avec le10sport

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Les innovateurs Aly El-Shafeia, Philippa Ngaju Makobore et Dougbeh-Chris Nyan remportent le PIA 2017