Le feuilleton Lionel Messi dépasse largement le cas unique de l’Argentin ! Sous le feu des projecteurs depuis son fameux burofax à la direction catalane indiquant son envie de quitter le club, le monde du football n’a d’yeux que pour les battements du coeur de La Pulga, oubliant parfois les autres dossiers chauds à Barcelone.
Parmi eux, on retrouve notamment le cas de Luis Suarez, l’attaquant uruguayen. Proche de Messi sur et en dehors du terrain, l’ancien de Liverpool est poussé vers la sortie depuis l’arrivée de Ronald Koeman à la tête de l’équipe, mais son avenir dépendrait grandement de son ami au numéro 10.
En effet, c’est le Corriere dello Sport qui rapporte cette information ce matin. Si le sextuple Ballon d’Or trouve finalement un terrain d’entente avec son club pour prolonger son aventure d’une saison, il entend bien que cette dernière se produise avec son ami Luis Suarez, contrairement au souhait de Ronald Koeman de s’en séparer.

Une paire d’Air Jordan 1 vendue à un prix record le jeudi 13 août (Photo)
Une nouvelle situation compliquée à gérer pour les dirigeants barcelonais qui souhaitent dégraisser pour réduire la masse salariale colossale de l’effectif catalan. Mais surtout, c’est un coup dur pour la Juventus Turin qui voyait en le « Pistolero » le successeur parfait à Gonzalo Higuain pour l’associer à Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala.