Barça : « Messi sera au PSG l’année prochaine »

Après la victoire face à Manchester United, Neymar a lâché une vraie bombe au micro d’ESPN. « Ce que je veux le plus, c’est rejouer avec Lionel Messi, pour prendre du plaisir avec lui encore… C’est sûr, il faut qu’on le fasse l’année prochaine », a déclaré le joueur brésilien du PSG.

Sur le plateau de RMC Sport, le célèbre chroniqueur, Daniel Riolo, annonce même que l’affaire est bouclée. Pour lui, le PSG a déjà recruté Lionel Messi. 

« Je peux vous dire ce soir que Messi sera au PSG l’année prochaine. Je suis très sérieux. Messi sera au PSG l’année prochaine », balance-t-il sans demi-mots. 

Une déclaration que personne ne peut confirmer pour l’heure, car d’après la règle, Messi n’a le droit de parler directement avec aucun autre club seulement à 6 mois de la fin de son contrat, le 1er janvier 2021. Mais pour certains, le PSG a déjà réglé le transfert de Messi et Neymar n’a fait que vendre la mèche.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Singuila : ” Y-a-t-il une politique à adopter dans les histoires de cœur ou…”, Le “compagnon” de Charlotte Dipanda enflamme la toile