Nous l’annoncions hier qu’une délégation du Barcelone conduite par Eric Abidal était arrivée à Paris pour les derniers réglages avec le staff du PSG concernant le transfert de la star brésilienne. Selon les indiscrétions, une date serait déjà fixée pour la visite médicale de Neymar en Catalogne.

Lire aussi: Les dirigeants du Barça vont rencontrer Neymar après l’entrevue avec le PSG ce matin



Les discussions ont eu lieu hier mardi dans la soirée entre les dirigeants du PSG et les responsables du FC Barcelone et ceci a porté essentiellement sur le montant du transfert, mais tout pourrait rapidement s’accélérer.

Paris-United annonce qu’aucun accord n’aurait encore été trouvé entre le PSG et le Barça. La délégation de Eric Abidal camperait sur ses positions et tenterait de convaincre Leonardo d’accepter une offre de 100M€ avec un ou deux joueurs. Les discussions seraient toujours en cours pour trouver un terrain d’entente, et l’issue de cette affaire pourrait être imminente si les deux clubs se mettaient d’accord.

Lire aussi: FC Barcelone : Messi entre dans la danse et appelle Neymar Jr !

Une visite médicale pourrait avoir lieu dès demain ou au plus tard vendredi, après la réunion de l’ECA (l’Association européenne des clubs), pour boucler le retour de Neymar en Catalogne. Les jours du Brésilien à Paris seraient donc comptés.