Barça / Ousmane Dembélé : cette nouvelle bourde qui risque de lui coûter cher

L’attaquant barcelonais Ousmane Dembélé, à peine revenu dans la danse après 10 mois d’absence en raison de sa convalescence pour blessures, s’est déjà fait remarquer négativement. 

Le joueur a débuté hier sa quatrième saison au Barça sur le banc, avant d’entrer en jeu à vingt minutes de la fin lors de la victoire contre Villarreal (4-0).

Le joueur a brisé deux règles disciplinaires établies par le nouvel entraîneur du Barça Ronald Koeman. En plus d’être arrivé 15 minutes en retard dans les installations d’entraînement du club catalan ce lundi, il y est entré en utilisant un téléphone portable ; le Français a été filmé par Deportes Cuatro. Venir en retard, c’est déjà désobéir à Ronald Koeman qui a ordonné à ses joueurs d’arriver une heure avant le début des séances.

Mercato : le Ghanéen Kevin-Prince Boateng transféré en D2 italienne

Ce comportement soulèvera une fois de plus des doutes sur son avenir à long terme au sein du club Blaugrana, Ronald Koeman n’étant pas connu pour son laxisme sur les questions disciplinaires rapporte Sport 365 qui rappelle que sous l’égide de l’ancien coach Quique Setien, Dembélé n’a pas du tout joué, en raison de ses blessures. 

Dembélé a disputé 74 matches avec le FC Barcelone, marquant 19 buts et réalisant 17 passes décisives.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Mercato – Real Madrid : Courtois, Ramos… Keylor Navas à l’origine d’un gros problème au Real !