Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Barça – PSG : ce tweet de Neymar pourrait lui coûter cher

Facebook
Twitter
WhatsApp

Grand absent du succès historique du PSG au Camp Nou (1-4), ce mardi 16 février pour cause de blessure, Neymar a assisté à l’exploit de Kylian Mbappé et ses coéquipiers depuis Paris, devant sa télé. Tout en se montrant très actif sur les réseaux sociaux…

En réaction au penalty accordé aux Blaugranas en première période, et transformé par Lionel Messi, la star brésilienne a écrit en portugais via son compte Twitter : « une blague ce penalty ». Un tweet qui n’est pas resté longtemps sur la toile, rapidement effacé par le numéro 10 parisien.

En agissant ainsi, l’attaquant de 29 ans s’est exposé à deux rencontres de suspension, selon le quotidien Marca. Il pourrait donc potentiellement manquer le match retour face aux Catalans et un éventuel quart de finale aller de la Ligue des champions.

Ce n’est pas la première fois que Neymar s’en prend à l’arbitrage sur les réseaux sociaux. En 2019, il avait vivement critiqué l’arbitre du huitième de finale retour entre le PSG et Manchester United, ce qui lui avait valu trois matches de suspension. Une sanction finalement ramenée à deux rencontres.

Avec Sport.fr