Barça : quand Koeman punit Ousmane Dembélé

Dembélé qui a opté pour poursuivre sa carrière à Barcelone, va devoir faire les efforts nécessaires pour convaincre son nouveau coach, Ronald Koeman. Si Dembélé semblait ces derniers jours s’entraîner en solitaire de sa propre initiative, ce n’était pas vraiment le cas.

Koeman n’est pas un grand admirateur de Dembélé. C’est peu de le dire. Le coach aurait aimé céder le Français à Manchester United et faire venir Memphis Depay depuis Lyon. 

Le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo précise en effet que ces sessions d’entraînement de Dembélé n’étaient pas un geste de bonne volonté du Tricolore, mais des “devoirs” donnés par son coach. « Dembélé n’est pas allé volontairement s’entraîner, ce sont des tâches que lui avait marquées Ronald Koeman. 

« Ce n’est pas une forme de punition, mais une session pour récupérer les entraînements en début de saison, lorsqu’il a été blessé et ne pouvait pas effectuer la charge de travail nécessaire », rapporte le journal. Dembélé va devoir travailler dur pour impressionner son coach.

Plus d'articles
Togo / Football : Claude Le Roy s’exprime sur sa démission