Simone Inzaghi, l’entraîneur de l’Inter Milan et son équipe n’ont pas peur du Barça, peu importe ce que l’équipe espagnole montre cette saison sur les terrains.
L’équipe dirigée par Hansi Flick est considérée par plusieurs observateurs comme le favori de la Ligue des Champions, mais cela n’impressionne pas le technicien italien.
Le Barça et l’Inter Milan vont en effet, s’affronter en demi-finale de la compétition. Le match aller se jouera le 30 avril 2025 et le retour une semaine après.

C’est l’équipe espagnole qui reçoit son adversaire en premier et voudra évidemment plier l’affaire avant même de se rendre en Italie plus tard.
Même si le Barça peut parâtre impressionnant de par ce qu’il montre depuis le début de la saison, cela ne fait pas peur à Simone Inzaghi et son équipe.
Le technicien italien a indiqué en conférence de presse que certes, ils respectent énormément leurs adversaires, mais cela n’a rien avoir avec la peur.
« Nous irons à Barcelone avec respect mais sans peur . Nous devons réagir immédiatement à cette semaine difficile.
Peut-être que gagner vous donne de l’énergie, mais nous devons trouver cette énergie en nous-mêmes . Les fans ont compris ce que nous essayons de faire», a indiqué l’entraîneur de l’Inter Milan.
Interrogé sur le fait de savoir s’il a suivi la finale de la Coupe du Roi entre le Barça et le Real Madrid, la réponse de Simone Inzaghi a été très directe.
« Je n’avais pas besoin de regarder Barcelone hier pour savoir à qui nous avions à faire», a répondu l’entraîneur nerazzurri.