in

Barcelone / Départ de Luis Suarez : Koeman répond au coup de gueule de Messi

Devenu indésirable au FC Barcelone, Luis Suarez a été transféré à l’Atlético. Toutefois, à en croire Lionel Messi, El Pistolero n’aurait pas reçu les adieux qu’il méritait. Et le capitaine du Barça n’a pas manqué de le faire savoir.

« Ce sera bizarre de te voir avec un autre maillot et encore plus de t’affronter. Tu méritais qu’ils te disent adieu comme ce que tu es : l’un des joueurs les plus importants de l’histoire du club, qui a réussi des choses importantes avec le groupe et individuellement. Et pas qu’ils te jettent comme ils l’ont fait. Mais la vérité, c’est qu’à ce niveau, plus rien ne me surprend », a-t-il pesté sur son compte Instagram.

Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Ronald Koeman a tenu à répondre à la sortie fracassante de Lionel Messi.

Barça : le grand déballage de Luis Suarez

« C’est normal que Lionel Messi soit triste quand un de ses amis quitte le club. Mais Leo a été un exemple pour tous à l’entrainement et en match. Pas un jour, je ne l’ai vu à une séance où il n’était pas prêt. Il a fait preuve d’un grand engagement. Je n’ai aucun doute là-dessus en ce qui le concerne », a précisé l’entraineur du FC Barcelone dans des propos rapportés par Marca.

Avec le10sport



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Premier League : Manchester United remporte le match le plus fou du foot

piratage informatique_ hackers

Russie / Covid-19 : le centre Gamaleïa hacké pendant le développement du vaccin