Plutôt discret depuis le début du confinement en Espagne, Antoine Griezmann est sorti du silence dimanche soir dans un live organisé sur la chaîne Twitch de son équipe Esport, Grizzi Esport. S’il a expliqué que le football lui manquait énormément, il s’est livré à une confidence pour le moins inattendue. Le champion du monde 2018 a confié qu’il aimerait bien changer de numéro au FC Barcelone.
Alors qu’il porte actuellement le n°17, l’attaquant français du Barça ambitionne de récupérer le numéro 7, celui que portait Philippe Coutinho avant son prêt au Bayern Munich.
Instagram : Ce cliché sexy de Cardi B qui laisse les internautes sans voix
Malgré le départ du brésilien en Bavière, il n’avait pas pu récupérer son numéro fétiche, celui qu’il portait lorsqu’il évoluait à l’Atletico Madrid et qu’il porte en équipe de France, puisqu’il avait déjà joué avec le 17 lors du premier match de la saison face à l’Athletic Bilbao.
7⃣ Griezmann: “Me gustaría recuperar el número 7”
⏳ “El confinamiento va bien, pero no se puede hacer nada. Echo de menos enormemente el fútbol. No tengo ni idea cuando va a retomarse la competición” https://t.co/OR4HaKqxsW pic.twitter.com/MsNedCHxPT
— Mundo Deportivo (desde ?) (@mundodeportivo) March 30, 2020