Barcelone : Messi, serait-il encore longtemps absent des pelouses ?

Selon la radio espagnole RAC 1, Lionel Messi aurait rechuté sur sa blessure à la cuisse droite et pourrait être éloigné des terrains pendant un mois. Une information démentie par le service médical du club même si la convalescence de l’Argentin est plus longue que prévue.

Il faudra vraisemblablement attendre encore un peu avant de voir Lionel Messi sur la pelouse cette saison. L’attaquant argentin aurait rechuté de sa blessure de la jambe droite, mardi à l’entraînement.

Lire aussi: Cameroun : plus de 100 personnes disparues dans un naufrage

Le service médical du FC Barcelone a démenti la rechute. Le club prendrait simplement toutes les précautions pour ne pas précipiter la reprise du joueur a expliqué les journaux catalans Sport et Mundo Deportivo. Absent de l’entraînement ce mercredi, la star du foot devrait manquer le match face à Osasuna, samedi prochain comptant pour la 3e journée de Liga.

Une convalescence plus longue que prévue après sa blessure à un mollet contractée lors de sa reprise avec le club le 5 août dernier. Ce nouveau contretemps pourrait lui faire manquer le premier match des Blaugrana en Ligue des champions.

Lire aussi: Le CADFund annonce de nouveaux investissements au Togo

Une situation qui n’arrange pas Ernesto Valverde, également privé de Luis Suarez et d’Ousmane Dembélé. Mais l’entraîneur pourrait prochainement bénéficier d’un renfort en attaque puisque ses dirigeants ont rencontré ceux du PSG mardi pour évoquer le transfert de Neymar.

Plus d'articles
Togo/Ramadan: les bienfaits du jeûne pour le fidèle musulman