in ,

« Bartomeu était contrôlé par Florentino Perez »

Le président de la Ligue espagnole de football, Javier Tebas, a de nouveau chargé celui du Real Madrid, Florentino Perez. Il l’accuse d’être derrière le projet d’une Super League européenne.

Avant de démissionner de son poste de président, Josep Bartomeu a confirmé le projet d’une future prochaine League européenne, dont le club catalan fera partie : “On a approuvé lors du conseil d’administration les conditions requises pour faire partie d’une Super Ligue européenne”, a révélé l’ex-homme fort du Barça, qui est le premier dirigeant à évoquer le sujet.

Un projet, s’il aboutissait, changerait radicalement le décor du football européen. Soucieux de perdre ses meilleures équipes, Javier Tebas, le président de la Liga, en est forcément l’un des grands détracteurs.

Selon lui, le coupable est tout trouvé : Florentino Perez. “Bartomeu était contrôlé par Florentino. C’est ce que je crois. Cette Super League, c’est le rêve du président du Real Madrid… Il travaille sur ça depuis très longtemps, ce n’est pas nouveau. Mais c’est une grave erreur, il ne comprend pas les graves conséquences financières que cela va générer”, a-t-il déclaré à l’agence Associated Press.

Avec Real France




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Showbiz-Togo : sévère gifle de Zaga Bambo à Santrinos Raphael (Vidéo)

Togo / Covid-19 : l’artiste Zaga Bambo testé positif

USA : cette photo des Trump qui votent vaut le détour