Basket / NBA : cette grosse déclaration de LeBron James sur la prochaine saison

Après avoir remporté une nouvelle bague en 2020, LeBron James et les Lakers sont prêts à repartir à l’assaut du titre NBA.

Les Los Angeles Lakers sont en ordre de marche. Malgré leur récent titre NBA glané en finale contre le Miami Heat, les Californiens ont beaucoup régénéré leur effectif. Ainsi, Denis Schröder, Wesley Matthews, Montrezl Harrell ou Marc Gasol sont venus gonfler les rangs des Lakers.

L’équipe des Lakers pourra aussi compter sur de jeunes pépites, à l’image de Talen Horton-Tucker, qui marchait fort lors des matchs de préparation. Forts d’un effectif pléthorique, les Los Angeles Lakers sont prêts à revenir sur les parquets le mardi 22 décembre, mais savent que la tâche sera à nouveau très compliquée.

« Personnellement, j’ai toujours eu une cible dans le dos, ou devant. Et ce depuis que je suis arrivé en NBA, et aujourd’hui on ajoute également le mot Lakers dessus. Je pense que le centre de la cible devient de plus en plus grand, si c’est encore possible. Les Lakers ont toujours eu une cible dans le dos, et depuis longtemps. Il faut avoir conscience que tout le monde sera sur nous, que tout le monde va nous empêcher de défendre notre titre. À titre personnel, cette année représente un nouveau challenge car on a gagné le titre », a déclaré LeBron James dans les colonnes du Orange County Register.

Avec le 10 Sport.

Plus d'articles
Côte d’Ivoire : Ouattara et Bédié se sont contactés de nouveau