in

Bayern : l’agent d’Alaba indésirable au sein du club bavarois

Il est de plus en plus difficile pour le club allemand, Bayern Munich de trouver un terrain d’attente avec Pini Zahavi, l’agent de David Alaba. 
“C’est un piranha gourmand.” Uli Hoeness, président d’honneur du Bayern Munich, est sorti de sa réserve à l’heure d’évoquer les négociations pour la prolongation du contrat de David Alaba.

 

 Il faut dire Pini Zahavi, agent de l’international autrichien, a effectué des demandes qui font bondir le récent vainqueur de la Ligue des champions. “Zahavi dit tout le temps n’importe quoi, c’est de la folie. Vous ne pouvez pas imaginer ce qu’il veut pour qu’Alaba prolonge”, a déclaré Hoeness à Doppelpass.

 

Bayern Munich : un entraîneur accusé de racisme congédié

 

Zahavi voudrait notamment 25 millions d’euros par an pour son joueur et une commission supérieure à 10 millions pour lui… Le Bayern aurait, selon Kicker(média allemand) , proposé 15 millions d’euros par an plus des primes. 

 

 

Cela éviterait qu’il soit mieux payé que LewandowkiNeuer ou Müller. À un an de la fin de son contrat, Alaba a fait savoir que s’il ne prolongeait pas, il ne resterait pas. À trois semaines de la fin du mercato, le Bayern espère lui faire entendre raison. 

 

Kylian Mbappé prêt pour la finale LdC ? : il évoque son état physique

 

“David doit s’imposer et décider de ce qui est mieux pour lui. On ne parle que d’argent. Il est déjà dans le meilleur club du monde et quelques millions de plus ne le rendront pas plus heureux”, a tenté Uli Hoeness.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

AJ Auxerre : la performance éblouissante de la joueuse Togolaise Mafille Woedikou

Athlétisme / Dopage et corruption : Lamine Diack fixé sur son sort mercredi