Le président du club bavarois n’est pas vraiment acheteur si une opportunité se présente pour Cristiano Ronaldo.
Le président Herbert Hainer a en effet recalé bien en règle l’iconique ailier portugais dans une interview accordée à TZ. « Qui pourrait rejoindre le Bayern dans un futur proche ? Beaucoup de noms circulent ; “Cristiano ?” ; “Il est un peu trop vieux pour nous.” ».
Ballon d’Or 2019 : voici les critères qui ont milité en faveur de Lionel Messi
La fierté allemande a certainement pris le dessus dans cette déclaration. Il faut dire que CR7 présente un bilan particulièrement favorable en Ligue des Champions face à l’ogre bavarois. Il comptabilise en effet 9 buts contre la formation allemande dans sa carrière, sa deuxième cible favorite derrière.
On remercie Herbert Hainer pour les travaux, on le remercie de donner encore plus de rage à Ronaldo pour planter des buts consécutivement, Inchallah on aura Juventus vs Bayern en 1/4 de UCL, on verra c’est qui le vieux mdr https://t.co/l8eYRmhj9n
— ??? (@dv_webster) February 8, 2020
À 35 ans depuis 3 jours, Cristiano Ronaldo présente en effet un rendement que n’importe quel club dans le monde rêverait de compter dans ses rangs. Le Portugais est ainsi le deuxième meilleur buteur de Serie A (19 buts). Toutes compétitions confondues, il monte à 22 réalisations plus 3 passes décisives en 27 matchs.
Cristiano Ronaldo crie sa colère après l’attitude d’un fan trop zélé (Vidéo)
Et puis les ailes sont un peu dégarnies au Bayern depuis les départs d’Arjen Robben et Franck Ribéry. Douglas Costa n’est pas resté longtemps, Kingsley Coman est très fragile physiquement, Serge Gnabry ne donne pas entière satisfaction et le transfert de Leroy Sané a été avorté… Non, vraiment, on ne comprend pas l’institution bavaroise pour ce coup-là.