Bayern Munich : Lewandowski tacle Messi et Cristiano Ronaldo

Même sans le Ballon d’Or, Robert Lewandowski peut se considérer comme le meilleur joueur de cette année qui l’a vu battre de nombreux records individuels et soulever plusieurs trophées collectifs. Quelques jours, après avoir été meilleur joueur du monde par la FIFA, le Polonais a adressé une pique à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

À la question de savoir à quel niveau il se trouve maintenant par rapport aux 2 génies auxquels il est très souvent comparé, Lewandowski n’a pas manqué d’ambition. « Je peux inviter Messi et Ronaldo à ma table », a-t-il répondu dans l’entretien accordé à France Football.

Cette déclaration fait écho à celle d’Antoine Griezmann en 2018 qui avait indiqué être enfin à la table de l’Argentin et du Portugais après avoir fini derrière eux au classement du Ballon d’Or.

Lewandowski est en pleine ascension, et il n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Après avoir révélé l’été dernier qu’il se voyait jouer pendant plusieurs saisons, il a indiqué que sa progression personnelle n’est pas encore terminée. « Plus je vieillis, plus je prends des décisions intelligentes », a confié l’ex-joueur du Borussia Dortmund.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Chuck Norris : la star laisse sa carrière d’acteur pour ce nouveau job