Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bayern : voici le geste que pose Lewandowski pour faire pression

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Robert Lewandowski est très clair sur le fait que son temps au Bayern est terminé et il ne veut pas revenir en arrière. C’est pourquoi il essaie de mettre la pression sur le club allemand. Et le moyen trouvé par ce dernier est le retard aux séances d’entrainement. Puisque ce vendredi 15 juillet 2022, ça fait la troisième fois de suite que le Polonais est en retard aux séances d’entrainement. Pour rappel, l’attaquant avait sérieusement envisagé de ne pas se présenter au début du camp d’entraînement, mais il a finalement choisi de ne pas resserrer davantage l’étau.

Toutefois, Robert Lewandowski a une journée difficile demain, samedi. Puisque c’est le jour où le Bayern Munich va dévoiler son équipe devant ses fans au stade à 15 heures, suivi d’une séance d’entraînement ouverte. Reste à savoir si le Polonais sera présent et, le cas échéant, comment il sera accueilli par les supporters. Il ne faut pas oublier que le joueur a déjà fait ses adieux à ces derniers lors du dernier match de la saison dernière, lorsqu’il a compris que son avenir était loin de l’Allianz Arena.

Mieux, le Polonais a fait savoir tout au long de l’été qu’il ne voulait pas continuer au Bayern. Il a même fait plusieurs clins d’œil au FC Barcelone lors des nombreux événements publics dans lesquels le joueur a été vu.

De son côté, le club catalan a fait une offre au club allemand il y a quelques jours, mais il n’y a toujours pas d’accord. Pire, le Bayern a répété, par la bouche de plusieurs de ses responsables, qu’il ne laissera partir l’attaquant à aucun prix. Mais Lewandowski espère que son avenir sera réglé le plus rapidement possible.