Bayern vs Barça en LDC : Mauvaise nouvelle pour Xavi et sa troupe

Après son nul face au Benfica à domicile, le Barça jouera sa qualification en huitièmes de finale de Ligue des champions sur la pelouse de sa bête noire, le Bayern Munich.

Battu 3-0 au Camp Nou à l’aller, le Barça n’aura pas le choix et devra s’imposer face à l’une des meilleures équipes d’Europe.

Mais pour ce match, certains fans du Barça étaient optimistes puisque plusieurs cadres du Bayern devraient être absents; à l’image du maitre à jouer bavarois, Joshua Kimmich.

Testé positif au coronavirus il y a quelques jours, le joueur de 25 ans devrait cependant être disponible et même titulaire d’après le journal allemand, Bild.

Il s’entraîne chez lui et le mercredi 8 décembre, date du match, il sera de retour puisque son état s’améliore beaucoup.

Le Bayern Munich, déjà qualifié et assuré de finir premier, mettra toutefois une équipe compétitive face au Barça pour ne pas flouer la poule.

Pour se qualifier en huitième, le Barça devra mériter sa victoire. Une tâche qui sera très difficile, avec une équipe du Bayern impériale cette saison en Ligue des champions.

Avec Afriquesports.net

Similaires