Bb Carla : “Tina Glamour n’a jamais eu le cœur d’une …” ; la mère de Dj Arafat copieusement critiquée après la rumeur du décès de sa fille

La nouvelle du décès de la sœur de Dj Arafat, Bb Carla, s’est répandue comme une traînée de poudre dans la nuit du jeudi 3 juin.

Si plusieurs internautes ont profondément été affectés par la nouvelle et ont été attristés en se mettant à la place de Tina Glamour qui perd un deuxième enfant après la mort d’Ange Didier, d’autres ont néanmoins saisi cette opportunité pour régler les comptes avec cette dame « arrogante ».

En effet, les internautes soutiennent que Tina Glamour ne fait pas assez pour sa fille qui a multiplié ces derniers temps, des appels à l’aide infructueux.

« Tina est une mère inconsciente », « Tina n’a jamais eu le cœur d’une mère, elle ne pense qu’à l’argent et l’argent », « comment une mère peut renier sa propre fille jusqu’à ce point ? Maintenant, elle va faire semblant de pleurer pour recevoir de l’argent ».

Autant de critiques qui ont très vite été calmées par une heureuse nouvelle : Bb Carla est toujours vivante et serait admise dans un centre de santé de Cocody.

Plus d'articles
Etats-Unis : pas question de laisser l’Iran acquérir des armes chinoises et russes