BEAM : une application vous permettant de « communiquer » avec votre boisson au bar

Pour ceux qui fréquentent les lieux publics, en particulier les bars, vous ferez peut-être bientôt des adieux à la peur de prendre l’autre verre au bar. Tout cela grâce à une nouvelle application immersive qui identifie les boissons avec des faisceaux de lumière.

L’application BEAM, en cours de développement par Cambridge Consultants, permet aux clients de commander et de payer des boissons sur leur téléphone tout en restant assis à leur table, rapporte Mail Online.

WhatsApp autorise enfin le déverrouillage par empreintes

En utilisant des onglets de communication en champ proche à la surface du bar, l’application diffuse également des bulles lumineuses reliant les boissons aux téléphones des clients.

Selon l’entreprise, l’expérience client devrait être élevée, pas seulement automatisée.

« Pour se démarquer de la concurrence, les marques de nombreux secteurs s’efforcent de fournir plus qu’un produit ou un service. Ils veulent créer une expérience mémorable et significative pour le client. Associer correctement les technologies de tous les jours est un excellent moyen de créer ces engagements de marque élevés » a déclaré Rosie Parrish, Designer User Experience chez Cambridge Consultants.

L’application BEAM offre simplement une expérience qui commence lorsque le client commande des boissons de sa table via l’application, après quoi il reçoit une alerte lui indiquant qu’un barman est prêt à préparer sa boisson.

Par exemple, les clients qui commandent un verre de merlot et un pinot grigio ou toute autre boisson de leur choix verront apparaître deux cercles en haut de la barre étiquetée. Le barman place ensuite les verres dans les cercles appropriés et verse les boissons, après quoi le système de vision artificielle modifie le statut de la commande et présente le nom de la boisson au client.

Comment empêcher des inconnus de vous ajouter à des groupes WhatsApp ?

En résumé, avec BEAM, cela signifie que les boissons ne sont jamais laissées sans surveillance au bar, car elles sont liées au téléphone en cours de préparation.

Bien que la date officielle de lancement de l’utilisation commerciale de l’application n’ait pas encore été annoncée, cette nouvelle technologie devrait être présentée à la Journée de l’innovation 2019, qui se tiendra à Cambridge cette semaine.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Abdou Razack : accusé d’avoir abandonné sa mère, le joueur fait de troublantes révélations