Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Bébé influenceur » : Qui est Mompha Junior, le plus jeune milliardaire au monde ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Plusieurs manoirs, voitures de luxe, jets privés… Mais qui est ce jeune garçon de neuf ans, qui ne vit que dans le luxe ? Mompha Junior de Lagos, de son vrai nom, Muhammed Awal Mustapha, est le fils de la célébrité sur Internet Ismailia Mustapha alias « Mompha Senior ». Ce Nigérian multimillionnaire aurait fait fortune grâce à un bureau de change à Lagos, il possède d’ailleurs plusieurs domiciles aux environs ainsi qu’à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Il n’hésite pas à partager des photos de sa vie somptueuse sur son compte Instagram où il compte plus d’un million d’abonnés. L’une de ses publications met notamment en scène son fils ainsi que sa petite sœur Fatima, qui sont tous les deux habillés dans la marque Versace. Son goût pour la bourgeoisie va influencer son fils à tenir son propre compte Insta.

Ce « bébé influenceur« , à près de 27 000 followers, publie régulièrement des photos de lui, partageant aussi des vidéos de sa vie de « roi » . Repas de luxe, croisière, virée à bord d’une Ferrari… Le jeune garçon fait tout simplement rêver ses internautes.

La vie de ce jeune milliardaire

Mompha Junior aurait reçu de son père, son premier manoir le jour de son sixième anniversaire, en 2019. Un cadeau de prestige pour l’enfant de neuf ans qui aurait « payé l’intégralité de sa cotisation » . Pas difficile quand on est à la tête d’une fortune estimée à plusieurs milliards de dollars. Il fait désormais partie des enfants les plus riches du Nigeria et n’hésite pas à en faire partager ses plus grands fans.

https://www.instagram.com/p/CW0FWhPPg8V/?utm_source=ig_web_copy_link

Avec TDN