Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bebi Philip : “Il a exposé ma vie…il voulait que je sorte avec Carmen Sama”; l’artiste révèle la cause de sa mésentente avec Debordo Leekunfa

Crédit Photo : AfrikMag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bebi Philip, l’un des doyens de la musique ivoirienne, a ouvert son cœur concernant sa mésentente avec Debordo Leekunfa.

En effet, les deux artistes formaient un duo infernal dans le Coupé Décalé. Debordo Leekunfa avec sa voix, Bebi Philip avec son talent d’ingénieur, ils ont collaboré sur plusieurs projets qui ont été des tubes planétaires. Après la mort de DJ Arafat, une querelle a éclaté entre les deux frères et ils se sont séparés.

Invité dans une émission sur Life TV, Debordo Leekunfa a révélé qu’il est la cause de cette séparation, parce qu’il a voulu mêler Bebi Philip aux histoires de buzz, chose que ce dernier n’a pas apprécié. Il a ensuite confié qu’il aimerait faire la paix avec lui, afin de reprendre sur de nouvelles bases.

À la suite de ces confidences, les fans espéraient revoir les deux artistes collaborer de nouveau. Mais il faudra d’abord que Bebi Philip pardonne à son frère. Interrogé à son tour, il a confié que Debordo Leekunfa avait fait beaucoup plus que le mêler aux buzz. Il avait voulu jouer le rôle d’entremetteur entre lui et la femme de DJ Arafat. Et c’est ce qui l’a obligé à prendre ses distances.

”Il a exposé ma vie sur les réseaux sociaux et d’après lui, il voulait arranger les choses pour que je puisse sortir avec Carmen Sama, chose que je n’ai pas apprécié. Du coup, j’ai décidé de ne plus collaborer avec lui”, tels sont les propos de Bebi Philip, rapportés par le polémiste Euloge Kuyo.