Après avoir été sévèrement critiqué par les chinois de Dj Arafat pour avoir publié une photo dans laquelle il était en compagnie de Carmen Sama, Bebi Philip sort de sa réserve et crache ses vérités à ses détracteurs.
Tout est parti d’une photo publiée sur la page Facebook du chanteur et arrangeur. Bebi Philip prenait la pause aux côtés de Carmen Sama la veuve de Dj Arafat.
Même si aucune annonce n’a été faite sur les raisons de cette rencontre, Bebi Philip a cependant déploré le fait qu’il ait été pris pour cible par de nombreux fans de Dj Arafat communément appelés « chinois ». Ceux-ci le soupçonnent de jouer les séducteurs face à la mère de la petite Rafna Houon.
Une sortie des « chinois » qui a exaspéré le chanteur et arrangeur. Mister Bebi philip n’a pas tardé à cracher ses vérités à ses détracteurs, leur demandant de ne pas s’occuper des affaires qui ne les concernent pas.
« Les chinois? Il y a une seule personne qui vous maîtrise. C’est Debordo Leekunfa . C’est lui qui est bon pour vous. Même s’il exagère souvent, mais c’est lui qui vous maîtrise. Vous ne savez pas que le pays est dur actuellement. Ne partez pas vous chercher hein, restez là à mettre vos bouches dans les affaires des gens. Vous-mêmes, ça ne vous fatigue pas un peu ?», a d’abord lâché Bebi Philip avant d’ajouter : «C’est ce que vous avez fait, votre artiste a tapé les potos jusqu’à ça tournait pas bien… Si ça ne vous dis rien, laissez les gens vivre leur vie… En tout cas, moi, je suis dans mon système. Donc, il faut que chacun s’occupe de ses affaires ».
En détention provisoire, une photo de MHD en prison fuite sur Twitter
L’artiste d’ordinaire réservé était obligé de mettre les points sur les “i” aux fans du défunt DJ Arafat qui essaient de perpétuer sa tradition des buzz en répandant des rumeurs tous azimuts