Crédit photo : femmeactuelle

Belgique : une femme à moitié nue violemment percutée par un cheval de la police (vidéo)

La victime, qui n’a pas vu les chevaux arriver dans son dos, est tombée lourdement et est restée couchée. On ne sait pas si elle a subi des graves blessures, mais d’autres images de nos confrères du Nieuwsblad et de la DH montrent que la jeune femme est restée au sol par après, avec un attroupement autour d’elle. Les photos seconde par seconde se trouvent en bas de l’article.

La police de la zone Bruxelles-Capitale / Ixelles a fait état vendredi de 26 personnes blessées lors des émeutes au bois de la Cambre jeudi soir. Parmi ces blessés figurent trois policiers. Le bilan final fait également état de six véhicules de police endommagés. 

Cinq voitures ont eu les vitres brisées et les pneus crevés, et le pare-brise d’un camion de la cavalerie policière a été cassé. La zone de police Bruxelles-Capitale / Ixelles a aussi précisé que plusieurs chevaux de la police doivent être examinés par le vétérinaire.

La police a procédé à une vingtaine d’arrestations administratives. Par ailleurs, quatre personnes ont fait l’objet d’une arrestation judiciaire et une personne est citée directement devant le tribunal correctionnel de Bruxelles le 22 avril prochain.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Russie : 23 blessés suite à l’atterrissage d’un Airbus dans un champ de maïs