Depuis que le coronavirus est apparu les gouvernements ont été obligés de prendre des mesures radicales pour faire face à cette pandémie. Parmi elles, la plus recommandée est de rester chez soi. Et il faut dire que chacun fait en sorte de respecter la règle.
Mais comment faire pour travailler lorsque l’on est mannequin et que l’on doit assurer une séance photo pour un magazine ? Et bien apparemment Bella Hadid semble avoir trouvé la solution. Enfermée chez elle comme la plupart des habitants du monde, la jeune sœur de Gigi Hadid a dû faire preuve d’ingéniosité pour son travail de top model.
Ce samedi 11 avril, la jeune femme de 23 ans a donc dévoilé une série de photos dans laquelle on découvre les étapes de son shooting photo organisé chez elle et par elle même.
Très professionnelle jusqu’au bout Bella Hadid s’est donc adaptée à la situation de crise sanitaire et explique ce nouveau rythme de vie à travers son post : « Les temps changent et le travail à domicile a une nouvelle signification… nouveau travail pour Vogue Italia tourné et stylisé via FaceTime par mes “quarantueens“ Brianna et Haley. Éclairage par Lauren. Beaucoup d’amour. Je me sens chanceuse de travailler ».
Et ne faisant jamais les choses à moitié, l’ex compagne du chanteur The Weeknd a également tenu à ajouter le résultat de son travail en partageant les clichés d’elle sur son compte Instagram.