Le directeur du trésor public du département de l’Atacora n’est plus libre de ses mouvements. Selon des sources rapportées par « Lepotentiel », il est mis aux arrêts, depuis le lundi 10 Mai 2021, suite à une plainte de son chauffeur.
Le directeur départemental du trésor public du département de l’Atacora s’est fait rattraper par une histoire de prime non payée.
En effet, le financier aurait gardé, par devers lui, les frais de mission du chauffeur. Ce dernier, pour récupérer son dû, a porté plainte contre son patron.
Dans sa plainte, le conducteur du véhicule administratif ne s’est pas limité à ses frais de mission. Il a profité pour régler ses comptes à son patron, en évoquant des frais fictifs de dotation pour l’achat de produits d’entretien, de réparation de serrure, de robinet, de sarclage et bien d’autres menus services.
Interpellé, le directeur départemental du trésor du public de l’Atacora est gardé à la Brigade économique et financière, qui voudrait voir plus clair dans les plaintes déposées par le chauffeur.
Avec beninwebtv