Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bénin : un voleur fait main basse sur sa moto, il sort un communiqué et menace de “voler sa vie et celle de sa famille”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quelques jours après le vol de sa moto, dans la journée du 19 février 2022, ce jeune béninois est dans tous ses états. Il a du mal à faire le “deuil” de sa belle “Wave S” et part à sa recherche d’une façon plus ou moins spéciale.

C’est l’incroyable histoire qui enflamme la toile béninoise. Depuis quelques heures, un communiqué des plus étranges diffusés sur la toile, attire l’attention des internautes.

En effet, après s’être fait voler sa moto, une victime a tenu à faire savoir à son “malfaiteur”, qu’elle sera dans l’obligation de passer par la mesure forte, s’il ne lui rendait pas son véhicule dans les plus brefs délais, soit après 7 jours.

“Ils ont volé ma moto Wave S le 19 février 2022. Je vous donne sept jours pour me ramener ça. Sinon, je volerai votre vie et celle de vos familles sans pitié”, lit-on dans le communiqué.

L’annonce étant faite dans la journée du 23 février 2022, le voleur a donc jusqu’au 2 mars prochain, pour rendre l’objet volé au risque de voir sa famille détruite sous le coup de la colère de sa victime.

Toujours est-il que cette publication n’a pas manqué d’amuser les internautes.