Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Benzema : sans bandage, voici ce à quoi ressemble le doigt blessé du Français (photo)

Crédit Photo : Goal.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pendant plusieurs années, le gamin de Bron en rêvait nuit et jour. Il aura fallu s’armer de patience, souvent dans l’ombre de ceux qui prenait la lumière à sa place.

Le lundi 17 octobre est son jour : Karim Benzema, ému aux larmes au théâtre du Châtelet, a été désigné Ballon d’Or 2022. A 34 ans, il devient le cinquième Français, le premier depuis Zinedine Zidane en 1998, à soulever la plus belle et la plus prestigieuse des récompenses individuelles.

Joli clin d’œil du destin, c’est ZZ, son modèle, son inspiration, son grand frère et son ancien coach, qui lui a remis le précieux trophée.

Cependant si les yeux des fans de ballon rond étaient tous rivés sur le précieux trophée remportée par l’attaquant madrilène, certains internautes ont remarqué son doigt blessé, qu’il protège avec un bandage à tous ses matchs.

Sur les images dévoilées sur les réseaux sociaux, l’auriculaire de la main droite de Karim Benzema apparaît complètement tordu, une blessure dont il a été victime le 13 janvier 2019, lors d’un match du Real Madrid contre le Bétis Séville.

 Pendant la rencontre, Karim Benzema avait percuté Marc Bartra et s’était fracturé le doigt, mais le Real Madrid et lui-même avaient à l’époque préféré qu’il ne se fasse pas opérer. Une opération l’aurait en effet obligé à l’époque à quitter les terrains pendant de longues semaines… Au fil des années, le bandage de Karim Benzema est devenu sa marque de fabrique, au point que même Adidas l’a utilisé pour féliciter le joueur, sur les réseaux sociaux.