Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Bet Awards : Diamond Platmnuz fait sensation avec sa tenue très particulière (photo)

Crédit photo : l-frii

Facebook
Twitter
WhatsApp

La superstar tanzanienne Diamond Platnumz s’est présentée au Microsoft Theatre de Los Angeles, aux États-Unis, pour les BET Awards et est immédiatement devenue le centre d’attraction.

Le chanteur, nominé pour le Best International Act, a décidé de représenter la région de l’Afrique de l’Est et sa culture donc il s’est habillé comme un guerrier masaï. Sur des photos partagées par lui et de nombreux autres médias sur les réseaux sociaux, on pouvait voir le chanteur en tenue masaï avec un joli couvre-chef et un bouclier dans la main gauche.

Il avait également une mini-épée bien emballée sur son côté droit avec des ornements sur tout son corps. Sur Instagram, l’artiste a partagé une photo, notant qu’il représentait le “Swahilination”.

La maman de Diamond, Mama Dangote, a partagé une vidéo du chanteur alors qu’il quittait son hôtel et tout le monde s’est approché de lui en essayant d’obtenir une photo avec le guerrier africain. Un fan lui a demandé ce qu’il pensait de représenter l’Afrique, et il a noté qu’il était très fier.