Malgré son épanouissement professionnel et financier, il existe toujours un fantasme que la star de la musique Beyoncé a toujours cherché à assouvir absolument. Lors d’une interview accordée au magazine Flaunt, la femme de Jay-Z n’avait pas hésité à dévoiler le cadre idéal où elle aimerait faire l’amour.
« J’adorerais faire l’amour au Louvre, ou bien sous l’Arc de Triomphe. Paris est une ville si belle, et imprégnée de sensualité. Au fond, on a juste besoin d’une petite couverture, de vin rouge, de quelques fruits, et de r’n’b des années 90 pour succomber. Rien d’autre ! », avait-elle avoué.
En 2018, le couple s’était retrouvé dans ce lieu non pas pour une visite touristique, mais pour une autre raison assez particulière. Au-delà de leur envie de faire l’amour dans ce lieu, Beyoncé et son mari avaient réalisé un clip nommé « Apeshit » à l’intérieur du musée. Était-ce un prétexte pour réaliser l’un de leur fantasme commun ?

Beyoncé avait également révélé son secret pour calmer le stress. Juste avant de monter sur scène, la star a l’habitude de faire l’amour avec Jay-Z, cela lui permet d’être décontractée. Cette déclaration avait fait taire toutes les rumeurs d’infidélités et de séparation du couple à l’époque. Aujourd’hui, Beyoncé et Jay-Z semblent vivre l’amour parfait avec l’arrivée en 2017 des jumeaux Sir et Rumi Carter.
Avec Closermag