Beyoncé : ce fantasme se3uel qu’elle souhaite réaliser un jour avec Jay-Z

Malgré son épanouissement professionnel et financier, il existe toujours un fantasme que la star de la musique Beyoncé a toujours cherché à assouvir absolument. Lors d’une interview accordée au magazine Flaunt, la femme de Jay-Z n’avait pas hésité à dévoiler le cadre idéal où elle aimerait faire l’amour.

“J’adorerais faire l’amour au Louvre, ou bien sous l’Arc de Triomphe. Paris est une ville si belle, et imprégnée de sensualité. Au fond, on a juste besoin d’une petite couverture, de vin rouge, de quelques fruits, et de r’n’b des années 90 pour succomber. Rien d’autre !”, avait-elle avoué.

En 2018, le couple s’était retrouvé dans ce lieu non pas pour une visite touristique, mais pour une autre raison assez particulière. Au-delà de leur envie de faire l’amour dans ce lieu, Beyoncé et son mari avaient réalisé un clip nommé “Apeshit” à l’intérieur du musée. Était-ce un prétexte pour réaliser l’un de leur fantasme commun ?

Beyoncé avait également révélé son secret pour calmer le stress. Juste avant de monter sur scène, la star a l’habitude de faire l’amour avec Jay-Z, cela lui permet d’être décontractée. Cette déclaration avait fait taire toutes les rumeurs d’infidélités et de séparation du couple à l’époque. Aujourd’hui, Beyoncé et Jay-Z semblent vivre l’amour parfait avec l’arrivée en 2017 des jumeaux Sir et Rumi Carter.

Avec Closermag

Plus d'articles
Accord Israël/Emirats : la date de la signature à la Maison Blanche annoncée