Beyoncé dénonce les inégalités des Afro-américains face au Covid-19

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors d’un concert, qui a eu lieu samedi dernier, et qui a pour thème, « One World : Together at home », co-organisé par la chanteuse américaine Lady Gaga, et qui a vu la participation de plusieurs artistes, la femme du rappeur Jay-Z, a profité de la soirée, pour dénoncer les inégalités auxquelles font face les Afro-américains, tout en remerciant les personnes qui à travers leurs fonctions viennent en aide à la population.

Cheveux rouges et mini robe : Cardi B sort l’artillerie de séduction massive

« Nous remercions aussi tous ceux qui travaillent dans l’industrie alimentaire. Dans les services de livraison et de distribution du courrier. Dans le ramassage des déchets (…) je sais que c’est dur, mais soyez patients. Restez courageux. Restez positifs. Gardez la foi. Et continuez donc à prier pour nos héros », a affirmé Beyoncé avant de poursuivre « Les Afro-américains appartiennent à la partie des travailleurs qui n’ont pas le luxe de pouvoir rester chez eux. La communauté afro-américaine a été, dans son ensemble, très touchée par la crise ».

États-Unis : les 2 membres de la famille Kennedy annoncés morts

Notons qu’à Houston city, la ville natale de la star, 57% des personnes décédées à cause du coronavirus, sont des Afro –américains, malgré qu’ils ne représentent que 22.5 % de la population, dans la ville.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp