La chanteuse américaine Beyoncé s’est confiée sur ses problèmes d’insomnie et de régime alimentaire dans une récente interview accordée au magazine Harper’s Bazaar.
La star, qui a couvert le numéro ICONS du magazine, a parlé de sa santé mentale et physique.
« J’ai personnellement lutté contre l’insomnie à force de faire des tournées pendant plus de la moitié de ma vie. Des années d’usure de mes muscles à force de danser en talons. Le stress sur mes cheveux et ma peau, des sprays et des teintures à la chaleur d’un fer à friser et au port d’un maquillage lourd alors que je transpire sur scène », a-t-elle déclaré.

La mère de 3 enfants et épouse du rappeur milliardaire Jay-Z a également parlé de la façon dont elle se battait avec son image corporelle.
« Dans le passé, je passais trop de temps à faire des régimes », a-t-elle déclaré. Elle a aussi dit que tout cela a changé.
« Ma santé, la façon dont je me sens quand je me réveille le matin, ma tranquillité d’esprit, le nombre de fois où je souris, ce que je donne à mon esprit et à mon corps, ce sont les choses sur lesquelles je me suis concentrée », a-t-elle dit.
Beyoncé a également révélé qu’elle avait commencé à construire une ferme de chanvre et de miel pendant le confinement pour l’usage de sa famille.