Beyoncé : la célèbre chanteuse lève les voiles sur ses problèmes d’insomnie et de régime

La chanteuse américaine Beyoncé s’est confiée sur ses problèmes d’insomnie et de régime alimentaire dans une récente interview accordée au magazine Harper’s Bazaar.

La star, qui a couvert le numéro ICONS du magazine, a parlé de sa santé mentale et physique.

« J’ai personnellement lutté contre l’insomnie à force de faire des tournées pendant plus de la moitié de ma vie. Des années d’usure de mes muscles à force de danser en talons. Le stress sur mes cheveux et ma peau, des sprays et des teintures à la chaleur d’un fer à friser et au port d’un maquillage lourd alors que je transpire sur scène », a-t-elle déclaré.

La mère de 3 enfants et épouse du rappeur milliardaire Jay-Z a également parlé de la façon dont elle se battait avec son image corporelle.

« Dans le passé, je passais trop de temps à faire des régimes », a-t-elle déclaré. Elle a aussi dit que tout cela a changé.

« Ma santé, la façon dont je me sens quand je me réveille le matin, ma tranquillité d’esprit, le nombre de fois où je souris, ce que je donne à mon esprit et à mon corps, ce sont les choses sur lesquelles je me suis concentrée », a-t-elle dit.

Beyoncé a également révélé qu’elle avait commencé à construire une ferme de chanvre et de miel pendant le confinement pour l’usage de sa famille.

Plus d'articles
Barça / Mercato : ce joueur du Barça qui milite pour la prolongation de Messi