Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Beyoncé : la star brise le silence sur le pardon accordé à Jay-Z après qu’il l’a trompée et…

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’album très attendu de la célèbre chanteuse américaine Beyoncé est sorti dans la journée de ce vendredi 29 juillet 2022, et il a déjà créé tout un buzz.

Alors qu’il y a beaucoup de choses à discuter après la sortie de l’album, il a été remarqué que la chanteuse a fait référence aux tromperies passées de son mari Jay-Z, qui étaient des thèmes centraux de son dernier album Lemonade et de son projet.

Beyoncé a également fait référence au fameux incident de l’ascenseur qui a vu sa sœur Solange attaquer physiquement Jay.

Dans « Plastic Off The Sofa », Beyoncé semble faire référence aux critiques qui ont entouré leur relation au cours des 6 dernières années :

« Nous n’avons pas besoin de l’acceptation du monde. Ils sont trop durs avec moi, ils sont trop durs avec toi, mon homme ».

Elle semble également montrer un côté plus doux envers Jay-Z, qu’elle a épousé dans un mariage intime top secret le 4 avril 2008, le 4e jour du quatrième mois, en l’honneur de leur chiffre préféré.

« Mon garçon, je sais que tu ne peux pas t’empêcher d’être toi-même autour de moi, toi-même autour de moi. Et je sais que personne n’est parfait, alors je te laisse être, je te laisse être. C’est la façon dont tu portes tes émotions sur tes deux manches, jusqu’à la tête que tu fais quand je te dis que j’ai dû partir », a-t-elle ajouté.

Elle a ensuite rappelé avec confiance à Jay qu’elle est la “seule”.

« Je suis la seule, je suis la numéro un, je suis la seule », a-t-elle chanté. « Ne perds même pas ton temps à essayer de rivaliser avec moi. Personne d’autre dans ce monde ne peut penser comme moi. Je suis tordue, contradictoire, je le garde accroché ».

Protégeant son mari, qu’elle a rencontré à 18 ans et dans le groupe de filles Destiny’s Child, elle chante : « Je serai toujours ton arme secrète dans ton arsenal. Et je sais que tu as eu la vie dure en grandissant, mais ce n’est pas grave, j’aime la vie dure. Bébé, quand tu laisses tes sentiments se mettre en travers de ton chemin. J’aime toujours ça, bébé, oh j’aime ça, bébé ».