in

Beyoncé : la star donne un coup de pouce aux entreprises africaines !

L’artiste américaine  aux multiples trophées,  Beyoncé montre une fois de plus son soutien aux entreprises africaines ! Elle a tout simplement décidé de mettre en avant leurs créations sur son site internet et dans ses chansons.

Beyoncé : l’hommage de la chanteuse à DJ Arafat dans son dernier clip

 

Anyango Mpinga est une styliste qui s’est réveillée un beau matin avec une très belle surprise. En effet, le matin du 1er août 2020, elle reçoit plusieurs messages de soutien sur les réseaux sociaux.
La raison ? Beyoncé a mis en avant ses créations sur son site internet ! « Un de mes abonnés sur Instagram m’a écrit pour me dire que mon travail était sur le site de Beyoncé ! » explique la jeune styliste. Pourtant, elle explique qu’elle n’avait jamais rien envoyé à Beyoncé ! En effet, elle s’en souviendrait ! Elle découvre alors plus tard ce qui s’est passé. En réalité, le travail de la jeune styliste figurait sur la liste de ceux que la chanteuse a choisis de mettre en avant dans le cadre de sa « Black Parade Route. »

États-Unis : Joe Biden choisit une femme noire comme colistière, une première

 

Quand il s’agit de mettre en avant les valeurs et les créations de culture noire, Beyoncé ne se fait pas prier ! D’ailleurs, elle l’avait prouvé dans son dernier film. En effet, plusieurs tenues de Black is King ont été faites par des créateurs africains. Aujourd’hui, Beyoncé prouve de nouveau son soutien à la communauté. Un énorme coup de pouce pour les créateurs ! Ainsi, à travers sa Black Parade Route, Beyoncé met en avant les entreprises africaines. Car oui, elle ne s’arrête pas qu’à la mode. En effet, elle présente aussi des restaurants ou des marques de cosmétiques, mais aussi des artistes. Tous de différentes origines africaines !

« Already » de Beyoncé : quand le président Akufo-Addo félicite Shatta Wale

La jeune chanteuse avait alors fait la promotion de son mouvement sur Instagram. Ainsi, elle écrivait un petit message à ses abonnés sur le réseau social. « J’espère qu’on continuera à amener de la joie et nous célébrer nous-même ! » peut-on lire sur sa publication. « Continuez à montrer notre beauté, notre force et notre pouvoir. »

 

Source : Mcetv



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sierra Leone / Covid-19 : un pic de paludisme constaté chez les enfants

LDC / FC Barcelone : le président Josep Maria Bartomeu retient sa colère