Beyoncé : la vie de star de sa fille Blue Ivy Carter choque la toile

Elle a maintenant 10 ans, mais, malgré son jeune âge, Blue Ivy Carter, la fille de Jay-Z et Beyoncé aurait déjà un beau pactole qui fait des jaloux, comme le rapporte le média américain Romper.

Le 7 janvier dernier, Blue Ivy a soufflé sa dixième bougie, pourtant sa lifestyle est déjà atypique. Quand on est l’enfant de deux célébrités mondiales, il est difficile d’échapper à une vie de pacha.

Si elle a plutôt hérité des traits de son père Jay-Z, elle possède déjà les attitudes de sa mère. Tenues, coiffures tendances, une minie-Béyoncé, surnommée ainsi par les internautes.

À seulement neuf ans, elle avait remporté le Grammy Award du meilleur Clip pour Brown Skin Girl devenant ainsi la plus jeune lauréate de la cérémonie. N’étant pas présente, sa mère n’a pas manqué de lui dire combien elle était fière de sa fille en direct à la télé.

Elle a également gagné en décembre dernier, le 2021 voice arts awards.

Artiste chanteuse, Blue Ivy a déjà chanté aux côtés de Beyoncé et est par ailleurs apparue dans la dernière campagne de publicité de la marque Ivy Park. Les deux, mère et fille avaient posé ensemble pour promouvoir la nouvelle collection de la marque.

Selon le classement annuel de Forbes recensant les célébrités les plus fortunées du globe, à 40 ans, l’interprète d’« Otherside » serait à la tête d’une fortune estimée à 400 millions d’euros et son époux, Jay Z, serait désormais milliardaire. Mais, leur aînée de 10 ans, Blue Ivy, serait, elle aussi, de son côté, en passe de devenir milliardaire à part entière.

Comme le rapporte Romper, la fillette serait le troisième enfant le plus riche du monde avec une valeur nette future d’un milliard de dollars.

Similaires