Beyoncé rend hommage à une jeune fan morte d’un cancer du cerveau

Beyoncé rend hommage à Lyric Chanel, une jeune fan décédée le vendredi 5 mars, après avoir lutté pendant 2 ans contre le cancer du cerveau et l’épendymome anaplasique, selon ABC 13. Le parcours de Lyric au fil des ans a été documenté par elle et sa famille sur sa page Instagram, qui a attiré près de 600 000 followers et l’attention de diverses célébrités, dont Beyoncé et Cardi B.

« Je viens de recevoir des nouvelles du Dr que Lyric est en train de mourir et qu’il ne reste que des jours à vivre … », lit-on dans un article sur la page Instagram de l’enfant. « Ce sont les mots les plus difficiles à entendre ».

Le vendredi 5 mars, le compte « Go Gold » pour le cancer infantile a révélé que Lyric était décédé plus tôt le matin-là, à l’âge de 13 ans.
« Lyric a gagné ses ailes d’ange ce matin à l’âge de 13 ans », lit-on dans la légende. « Lyric a courageusement combattu l’épendymome anaplasique et a enduré plus qu’un enfant ne devrait jamais. Elle aimait chanter, écouter de la musique et danser. Je sais qu’elle danse très certainement avec tous les anges en ce moment. Veillez sur votre petite fille de famille ! Tu nous manques à jamais ! ??? ».

Beyoncé a eu un premier contact avec l’adolescente lorsqu’elle lui a envoyé des fleurs lyriques en septembre après avoir partagé des clips de sa petite fille qui chantait adorablement sur la chanson “Love On Top”, le tube de 2011 de la star.

Suite à l’annonce de la mort de Lyric, la chanteuse a mis en place un montage vidéo sur son site web, comprenant une compilation de vidéos et de photos montrant Lyric souriant, chantant et dansant. En arrière-plan, Beyoncé chante un mashup de ses chansons, en commençant par “Brown Skin Girl”, avant de passer à “Halo” et enfin, “Love on Top”.

Pour le refrain de la dernière chanson, elle remplace les mots “baby” par “Lyric”.
« Lyric it’s you/ You’re the one I love/ And you’re the one I need », chante Beyoncé. « Tu es la seule chose que je vois/ Allez Lyric c’est toi/ Tu es celle qui donne tout/ Tu es celle que je peux toujours appeler/ Quand j’ai besoin de toi bébé tout s’arrête/ Tu mets mon amour au-dessus ».
« Je t’aime de tout mon cœur », conclut Beyoncé.

Plus d'articles
Kobe Bryant : la recette du prochain match des Lakers sera dédiée à sa fondation