Beyoncé s’associe à Adidas pour relancer sa marque de vêtement pour sportifs

Après Pharrell Williams et Kanye West, c’est désormais au tour de Beyoncé de s’associer à Adidas.

La chanteuse a annoncé dans un communiqué son partenariat à « plusieurs niveaux » avec la marque allemande, qui devrait déboucher sur des collections de vêtements et chaussures inédites.

Il doit également permettre à la star de relancer sa propre marque des vêtements de sport, Ivy Park. « C’est le partenariat de ma vie », confie-t-elle. La chanteuse américaine dit partager avec la marque aux trois bandes « une philosophie qui place la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au premier plan des affaires ».

Un nouveau souffle pour Ivy Park

L’ambition de Beyoncé ? Aboutir à la « création conjointe de nouveaux produits » dédiés « à la prochaine génération d’athlètes, de créateurs et de leaders » et donner un nouveau souffle à sa marque sportswear, Ivy Park, lancée en 2016.

Lire aussi : Togo / Elections locales : 3 jours de recensement en vue pour la révision des listes

À l’époque, l’épouse de Jay-Z avait fait confiance à Philip Green, propriétaire du groupe Topshop pour lancer sa griffe. Vendue chez Topshop, Zalando et Net-à-Porter, Ivy Park avait dévoilé plusieurs collections au fil des ans.

« J’ai hâte de relancer et d‘étendre Ivy Park à une échelle véritablement mondiale avec un leader dynamique reconnu », explique-t-elle dans ce même communiqué. Au vu de la popularité et du sens de la mode de Beyoncé, le résultat ne peut qu’être au rendez-vous.

Plus d'articles
Kendall Jenner adresse un message profond à ceux qui souffrent de maladies mentales