Le chéri d’Eudoxie Yao, Grand P, se prépare t-il à assoir sa notoriété internationale ? En tout cas, le cliché posté ce jeudi 5 novembre 2020 sur les réseaux sociaux par la star guinéenne pourrait le laisser croire.
Grand P est présent depuis la semaine dernière à Ouagadougou (Burkina Faso) où il avait animé une soirée. Sur le cliché, l’on voit le fiancé d’Eudoxie Yao en compagnie de la star planétaire Nomcebo Zikode.
« Avec l’artiste sud-africaine Nomcebo Zikode, l’auteur du morceau #Jérusalem depuis Ouaga. Affaire à suivre. C’est l’Afrique qui gagne » , a écrit l’artiste.

« Jerusalema » n’est rien autre que la 2e chanson la plus « shazamée » (recherchée sur l’application Shazam) du monde. La chanson est ensuite devenue une chorégraphie, apprise et partagée par des millions de personnes. Si cette musique connait un tel succès, c’est principalement en raison de son rythme et de ses paroles qui bouleversent toutes les populations, en particulier au vu du contexte sanitaire. « Jerusalema » cumule plus de 200 millions de vues sur YouTube.
Affaire à suivre…