Après quelques mois de suspension des services de restauration à l’université de Lomé, due aux travaux de rénovation effectués sur le site, les portes du restaurant rénové s’ouvrent enfin ce mercredi 10 janvier à partir de 11 heures aux étudiants.
L’étudiant aura droit, lors du déjeuner et dîner, à un plat complet composé de l’entrée, du résistant et du dessert, conformément à l’idéal d’une ration alimentaire équilibrée.
Entre autres plats au menu de cette semaine, on peut noter du couscous royal accompagné de cuisse de poulet Merguez, de la salade de fruit frais, de l’émincé de bœuf à la sauce de tomate accompagné de riz pilaf, de la Mélande de choux et carotte, de la pâte à la Bolognaise, etc.
L’étudiant a donc droit, avec un ticket subventionné de 500 fcfa, à un plat complet composé de l’entrée, du résistant et du dessert, conformément à l’idéal d’une ration alimentaire équilibrée.
Par ailleurs, les services du petit déjeuner débuteront à une date ultérieure, selon la note d’information du Professeur Dodzi Komla Kokoroko, Président de l’Université de Lomé.