Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Bigflo et Oli annoncent un grand évènement à Toulouse

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le duo d’artistes Bigflo et Oli ont annoncé ce mardi 15 septembre le lancement de leur festival à Toulouse, la ville qui les a vu grandir et s’épanouir dans le monde de la musique.

« Enfin on peut vous l’annoncer les amis : on fait un festival », révèlent Bigflo & Oli dans une vidéo postée sur leur chaîne YouTube. 

Comment équilibrer le travail et la vie personnelle en début de carrière ?

 

« Ça fait quatre ans qu’on a ce projet de créer un festival à Toulouse, parce qu’il n’y a pas d’événement musical pour les jeunes dans le coin. Les artistes que l’on croisait dans d’autres festivals disaient qu’ils voulaient passer nous voir à Toulouse, mais qu’il n’y avait rien », expliquent-ils.

Une joueuse de tennis victime de palpitations cardiaques en plein match

 

« C’est un rêve que nous avons depuis que nous sommes adolescents et on était censé le lancer en septembre de cette année. Tout était prévu, les groupes, les artistes », souligne Bigflo, avant de préciser que le coronavirus les a obligés à revoir leurs plans.

« On s’est dit qu’on allait quand même l’annoncer avant de partir en pause, parce qu’on va bientôt quitter les réseaux », annonce le duo. 

FC Barcelone : le nouveau message de Bartomeu à Lionel Messi

 

Les deux frères font ensuite part des différentes difficultés affrontées pour la création de l’événement, comme le choix du lieu, le camping ou encore la sécurité, avant de dévoiler l’affiche du fetival nommé « Rose Festival », en hommage au surnom de la cité Occitane. 

« Il y aura à peu près tous les styles, c’est beaucoup pour les gens de notre âge. Des DJ, de l’électro, des rappeurs, des chanteurs, des chanteuses », indiquent-ils, avant de donner rendez-vous au public en septembre 2021.