in ,

“Billboard” : Cardi B élue femme de l’année ; elle clashe les mécontents

Une très bonne nouvelle vient encore de tomber pour Cardi B. Celle qui au cours de ces derniers mois a rencontré un grand succès avec le morceau WAP, a été élue femme de l’année 2020 par le magazine américian spécialisé Billboard. 

Fruit d’une collaboration avec Megan Thee Stallion, le clip qui évoque l’anatomie et le plaisir féminins, avait enflammé les réseaux sociaux et provoqué l’ire des élus républicains. La maman de Kulture, devenue un phénomène musical depuis 2017, s’est fait remarquer cette année de part son soutien au mouvement Black Lives Matter, où elle défendait la cause des Afro-Américains, et sur le plan politique dans sa lutte contre un retour de Donald Trump. 

Si ses fans sont heureux de la voir devenir la femme de l’année 2020, cette nouvelle distinction de la star n’est pas du tout du goût de certains. Mais hors de question que Cardi B se laisse insulter. L’artiste de 27 ans a répondu sèchement à ses détracteurs via une vidéo sur Instagram, rapporte Afrique showbiz.

«Pour vous, les pleureuses, vous êtes là en vous demandant «mais quoi ? Elle n’a sorti qu’une chanson, cette année !» Mais oui, cette chanson, bitch !». Et ce n’est pas tout. Pour enfoncer le clou, elle a rappelé aux mécontents qu’elle a «gagné six disques de platine en trois mois».

Rappelons que le Billboard Women in Music est un événement qui a lieu tous les ans. Organisé par Billboard, son prix principal, intitulé Femme de l’année, est créé pour récompenser «les femmes de l’industrie de la musique qui ont apporté une contribution significative à l’entreprise et qui, par leur travail et leur succès continu, inspirent des générations de femmes à assumer des responsabilités croissantes sur le terrain». Cardi B sera intronisée le 10 décembre prochain lors de l’événement Billboard’s Women in Music, rapporte Bfmtv.

View this post on Instagram

A post shared by Cardi B (@iamcardib)




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

PSG le choix de Neymar qui pourrait agacer Nasser Al-Khelaïfi

PSG : la conversation téléphonique de Neymar avec Sergio Ramos révélée

Selena Gomez : “le simple fait d’être moi-même est un cadeau”