Alors que “cherté de la vie” est sur toutes les lèvres, une nouvelle insolite vient de choquer la population tchadienne ces dernières heures.
Les réseaux sociaux sont en feu depuis la découverte insolite de ce qui serait une tonne d’argent abandonné pendant la nuit, par des individus non identifiés, dans un piteux état.
Cette décharge de billets de banque détériorés qui fait polémique se situerait, selon les informations, vers Lamadji à N’Djamena.
Sur les images, on peut voir ce qui serait de l’argent débordant de plusieurs gros sacs ou empilés comme du papier mâché… Plusieurs millions de FCFA gâchés donc si les rumeurs se confirment.
On ignore qui sont les auteurs mais cette nouvelle relayée sur les réseaux sociaux par de nombreux médias du pays, notamment, Tchad Flash infos, choque.
“Tchad é, il y a des pauvres qui meurent ici, mince”, “On pleure de faim alors que certaines personnes laissent l’argent expirer ; vraiment notre pays!”, peut-on lire dans les réactions sur la toile. Vivement que les auteurs soient découverts !