Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Billie Eilish : la police arrête un fan obsédé qui la harcelait

Facebook
Twitter
WhatsApp

Etre célèbre n’est pas toujours agréable. Devenue une star mondiale en quelques années, Billie Eilish âgée seulement de 18 ans, a récemment été harcelée par un fan particulièrement dérangé qui rôdait autour de sa maison.

PSG : La déclaration de Kylian Mbappé qui l’envoie tôt ou tard au Real Madrid

En effet, un jeune homme de 24 ans est venu sonner au parlophone de sa villa le 4 mai dernier. Le père de Billie Eilish qui a répondu, lui a dit qu’il faisait erreur et qu’il ne s’agissait pas de la maison de la star.

Cette réponse, loin de l’envoyer voir ailleurs l’a fait revenir vers 21 h, plus déterminé que jamais. Il affichait un comportement pour le moins étrange.

Assis sur le porche de la maison, il s’est mis à lire un livre à haute voix pendant que Billie Eilish et sa famille attendaient l’arrivée des gardes de sécurité ; il refusait catégoriquement de partir.

Il a finalement été délogé par la sécurité mais quelques heures plus tard, il était déjà de retour. Cette fois, le fan s’est couché de l’autre côté de l’enceinte de la maison, prêt à y passer la nuit.

Que pense Di Maria de Lionel Messi ?

Métrotime rapporte que le lendemain, l’individu était encore là, allant jusqu’à tenter d’ouvrir la poignée de la porte de la maison de Billie Eilish.

C‘en était trop. La police a été prévenue et a procédé à son arrestation. Il sera jugé le 1er juin prochain.

Mais en attendant, le curieux fan ne doit pas s’approcher à moins de 180 mètres de Billie Eilish et de sa famille. Il doit également cesser toute tentative de contact avec eux.

Billie Eilish a fait savoir qu’elle était particulièrement inquiète, car lors de cinq de ses sept visites, le fan ne portait ni masque, ni gants. De plus, lorsqu’il en portait un, il le retirait pour parler à la sécurité ; une situation dangereuse en cette période de pandémie de coronavirus.

Les-partenaires-de-lOTR-au-parfum-de-la-facture-normalisee

La jeune star qui a très vite fait du chemin a réalisé le Grand chelem aux Grammy Awards, en janvier dernier, décrochant les prix d’ « album de l’année », « chanson de l’année » pour « Bad Guy », « révélation de l’année » et « enregistrement de l’année » ; c’est la plus jeune à avoir raflé la mise dans ces quatre catégories majeures depuis le début de la compétition.